J’ai testé pour vous le sissytella de Sissy Mua

Bon ok, je sais que je viens de faire une detox, mais il fallait que je teste le sissytella de Sissy Mua. Je suis cette influenceuse depuis quelques semaines, et je teste sa méthode depuis une semaine environ, je serai donc amenée à vous en reparler c’est sûr!

En parcourant son blog, ses vidéos youtube, et ses livres, au détour d’un clic j’ai découvert le sissytella. La promesse: même texture, même couleur et même goût que le nut**la, le tout végan et fit. La promesse est grande pour l’inconditionnelle du nut**la qui n’en achète plus parce que sinon il faut que je finisse le pot… Bref… la plus grande des tentations.

Allez on va en cuisine:

  • 4 cuillères à soupe de purée de noisettes
  • 4 cuillères à soupe de purée de noix de cajou sans sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé ou d’extrait de vanille
  • 1 cuillère à soupe de sirop d’agave
  • 2 cuillères à soupe d’huile de coco déshydrogénée, sans doute pour que cela n’ai pas l’odeur du coco, je n’en ai pas trouvé et j’ai mis de l’huile de coco tout simplement et c’est très bon.
  • 2 cuillères à café de cacao maigre non sucré.
Verdict? La consistance du nutnut, la couleur du nutnut, le goût du nutnut, mais juste avec de bonnes choses dedans contrairement à l’original.
Je crois que le vrai secret est de bien choisir le cacao. S’il est trop amer, le goût amer reste dans le sissytella, le Van Houten n’est pas le meilleur cacao pour cette recette.
Partager l'article:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.