J’ai testé pour vous le sissytella de Sissy Mua

Bon ok, je sais que je viens de faire une detox, mais il fallait que je teste le sissytella de Sissy Mua. Je suis cette influenceuse depuis quelques semaines, et je teste sa méthode depuis une semaine environ, je serai donc amenée à vous en reparler c’est sûr!

En parcourant son blog, ses vidéos youtube, et ses livres, au détour d’un clic j’ai découvert le sissytella. La promesse: même texture, même couleur et même goût que le nut**la, le tout végan et fit. La promesse est grande pour l’inconditionnelle du nut**la qui n’en achète plus parce que sinon il faut que je finisse le pot… Bref… la plus grande des tentations.

Allez on va en cuisine:

  • 4 cuillères à soupe de purée de noisettes
  • 4 cuillères à soupe de purée de noix de cajou sans sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé ou d’extrait de vanille
  • 1 cuillère à soupe de sirop d’agave
  • 2 cuillères à soupe d’huile de coco déshydrogénée, sans doute pour que cela n’ai pas l’odeur du coco, je n’en ai pas trouvé et j’ai mis de l’huile de coco tout simplement et c’est très bon.
  • 2 cuillères à café de cacao maigre non sucré.
Verdict? La consistance du nutnut, la couleur du nutnut, le goût du nutnut, mais juste avec de bonnes choses dedans contrairement à l’original.
Je crois que le vrai secret est de bien choisir le cacao. S’il est trop amer, le goût amer reste dans le sissytella, le Van Houten n’est pas le meilleur cacao pour cette recette.
 
Bon, nous avons bien mangé ! Maintenant allez faire un tour sur mon autre article où je teste le site internet et l’application Trainsweateat de Sissy Mua.
 

Partager l'article: