Je teste pour vous MonShampoing le shampoing personnalisé

Je suis Véronika Loubry depuis quelques années sur son instagram. Pour ceux parmi les plus jeunes qui ne la connaissent pas, elle a été très connue dans les années 90: animatrice à la télé, à la radio, mannequin, elle a même conçu une vidéo de fitness qui a tourné en boucle sur mon magnétoscope (si quelqu’un me demande ce qu’est un magnétoscope, je l’étrangle 🙂 ). Bref je l’adore! Elle a aujourd’hui un instagram très frais, si vous souhaitez rire, ne pas vous prendre la tête et avoir plein de bons plans, allez direct chez elle. Vraiment rien à voir avec les insta des autres stars. Elle est très nature, dit ce qu’elle pense et ne se prend pas la tête! Ses plans sont tous de bons plans!

Bref je ne suis pas là pour vous parler d’elle, quoique… 😉 Mais pour vous parler de MON SHAMPOING qu’elle utilise et qu’elle a mis en lumière pour ses fans.

Le concept?

Un shampoing ou un après shampoing sans SLS (Laurylsulfate de sodium), Paraben et Silicon, donc plus nature, moins lourd pour les cheveux.

Un shampoing ou un après shampoing avec de la Kératine qui renforce et répare les cheveux.

Des fioles d’huiles essentielles à ajouter selon ses envies: pour mon shampoing j’ai choisi Citron/Citronelle/Amande douce pour nettoyer mon cuir chevelu et adoucir ma crinière et pour mon après shampoing Lavande/Géranium/Argan pour les rendre moins secs.

C’est tout simple, on ouvre les deux flacons, on ajoute chaque huile essentielle dans chaque contenant. On mélange et c’est prêt!

Il est d’ailleurs possible d’utiliser le shampoing et après shampoing sans ajout d’huiles essentielles.

Mon avis: Je n’ai jamais eu des cheveux aussi beaux, souples, lumineux, doux au toucher et cela dès le premier lavage! Incroyable! J’avais parfois en automne quelques pellicules, elles se sont… envolées 🙂

fullsizeoutput_412a

J’ai donc décidé de ne plus changer de shampoing et d’après shampoing et de rester avec cette marque tellement elle fait la différence.

J ‘ai ajouté à ma commande un serum sans rinçage avec une odeur de muguet… oh mon dieux…. il sent trop trop bon! Ma fille l’adore avec ses cheveux de rebelle!

Les prix: dans les 25 euros le shampoing et l’après shampoing; 12 euros pour les huiles essentielles, 36 euros le sérum sans rinçage, mais il en faut très peu.

-10% sur le premier achat en boutique.

Je vous le recommande vivement pour celles qui veulent avoir de beaux cheveux en pleine forme 🙂

 

 

 

 

 

Partager l'article:

Un commentaire Ajoutez le votre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.