J’ai testé le Vitaliseur de Marion

Le vitaliseur de Marion permet de cuire à la vapeur douce (95°) les différents aliments. Je l’ai acheté il y a une petite année et j’en suis ravie!

Il permet de cuire tous les légumes en les conservant croquant et plein de vitamines, mais aussi de faire des soupes dans sa belle soupière qui peut aller jusqu’à la table tellement elle est belle.

Il permet de réchauffer lentement les restes et de décongeler les aliments, donc de garder leurs qualités gustatives.

Cette cuisson a de nombreuses vertues, elle élimine graisses, toxines et pesticides.

J’ai testé la cuisson des viandes, poulet et veau deviennent très tendre. J’avoue ne pas avoir testé l’entrecôte que j’aime encore bien un peu grillée 😉 mais il est possible de cuire la viande à la vapeur, puis juste la passer à la poêle pour retrouver le croustillant.

J’ai testé aussi les gâteaux dans le moule à cake. Ne vous attendez pas à la consistance d’un cake cuit au four. La texture est un peu plus humide, limite gluant, j’avoue ne pas avoir aimé.

La matière est d’excellente qualité, un passage sous l’eau ou au lave vaisselle et elle ne bouge pas d’un pouce.

Ce mode de cuisson est bien évidemment un excellent mode de cuisson en regard du barbecue, de la poêle ou pire du micro onde…

Il existe un site http://www.vitaliseurdemarion.fr/officiel/vitaliseur-de-marion/ ou vous trouverez tout sur le vitaliseur:

  • Un magazine 95°
  • Des recettes avec et sans gluten: le clafoutis est une tuerie….
  • Un bon de commande 😉
  • la vie de Marion Kaplan

Vous trouverez sur le net beaucoup de prescripteurs du vitaliseur qui ont un code permettant de ne pas payer les frais de transport.

Et pour ceux qui le trouve un peu cher, sachez que je l’utilise tous les jours de toute l’année et qu’il contribue à mon bien être 365 jours par an. Cela vaut bien ce petit sacrifice bien vite amorti.

Partager l'article: