Mon Muesli de chez Foodspring

Bon, je ne m’en cache pas, je n’ai pas de partenariat avec Foodspring, mais je suis très très fan de la marque!

Foodspring est une marque allemande et une grande partie des produits sont bio. On ne trouve quasi pas de Emachin ce qui est très rassurant pour moi. Ils commercialisent des produits de nutrition sportive souvent bien plus riche en protéine que des produits équivalents du commerce, donc lorsque l’on fait attention à ses courbes 🙂 ou que l’on est sportif on a tout bon!

Ce muesli est une vrai tuerie…. tout ce que j’aime:

  • flocons de soja: on sait maintenant via de nombreuses études randomisées qu’il est inutile de diaboliser le soja.
  • flocons d’épeautre : protéines complètes c’est à dire qu’il apporte l’ensemble des acides aminées essentielles.
  • flocons de noix tigrées: pleine de vitamines et apport en fer, elle coupe l’appétit 🙂
  • myrtilles fraises pommes: il manque la banane et la mangue pour en faire mes 5 fruits préférés 🙂
  • quinoa soufflé: source de proteines
  • noix de cajou: favorise la bonne santé cardio-vasculaire; à index glycémique faible donc aide à ne pas avoir faim 5 mn après avoir englouti le petit déjeuner 🙂
  • graines de chia: régule l’appétit, le sommeil on ne compte plus ses vertues.

Et ce gout de myrtilles, fraises, pommes, j’ADORE.

Dans du lait végétal (ou du lait animal mais je ne suis plus fan), dans du fromage blanc de vache ou de brebis, avec un tout petit peu d’agave pour sucrer sans augmenter l’index glycemique on a tout bon pour un petit déjeuner de champion.

Et 29g de protéines au 100g pour 31g de glucides. Ce Muesli a tout bon!!!

Je vais être transparente avec vous, je n’en mange pas que pour le petit déjeuner. Je viens de rentrer de Paris pour le boulot avec buffet à volonté et ma seule envie ce soir c’était un bol de 150g de fromage blanc avec 50g de Muesli… Bonheur!

Pour le prix c’est 13 euros pour 420g, ok ok c’est un peu cher… Le muesli proteiné de Favrichon est à 7 euros pour la même contenance, j’aime Favrichon, mais là ça n’a juste rien à voir en terme de gout! Quand j’aime je ne compte pas toujours 🙂 Avec 40g je tiens sans souci jusqu’à midi, ou cela me fait mon repas du soir les jours d’abus, ou mon 4h les jours de fringales. Cela porte le muesli par repas à 1,30 euros, on ne crève pas le budget avec cela!…

A vos mueslis! Il en existe en myrtille-noix tigrées (oui je deviens lourde en vous disant que c’est ma tuerie à moi) ou dattes-3 noix.

Je vais vous embêter encore un peu, je suis en cours de tests sur la protein cream (chandeleur oblige), le pain, la préparation brownie…. bref bref bref 🙂

Partager l'article:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.