Maigrir avec ARIIX

Je teste depuis 20 jours deux produits de chez ARIIX de chez mon amie Julie Rolli.

Je n’ai pas beaucoup de poids à perdre puisque je fais 62,5kg pour 1m73. En général, en vision macro, on préconise 10kg de moins que sa taille (ici 63 pour 73).

Mais j’avais envie de voir disparaître mon ventre et de réduire ma taille, c’est le seul point qui me complexe encore un peu. J’ai parfois l’impression d’être une femme enceinte, ok que de quelques mois, mais enceinte quand même. Je sais que l’âge avançant, ce sera mon challenge pour vieillir en santé 🙂

Comme dirait Christina Cordula : « tu es un H ma chérie » et bien moi j’aimerais être un X, na ! 🙂

Je cherchais aussi à casser un palier de poids, 62,5 kg est le plus petit poids pour moi, je ne suis jamais descendu en dessous dans les 25 dernières années, c’est dire si c’est bien un palier. Nous le savons, les paliers sont les plus durs à passer.

Le RESTORIIX :

J’avais déjà testé le RESTORIIX l’année dernière avec beaucoup de succès.

Pour la detox c’est le top !

Il est constitué de :

  • la Zéolite : Il permet de purifier son organisme, de capter métaux lourds, pesticides et autres toxifiants de l’organisme.
  • la Chlorella : c’est une algue qui est connue entre autre sur la detoxification du corps et par là même est testée pour soulager de nombreuses maladies, conséquences de concentrations toxiques dans l’organisme. Les tests sont en cours.
  • les graines de Chia : elles règlent la glycémie, sont bourrées de fibres, de vitamines et d’antioxydants. Surtout n’hésitez pas à en mettre dans toutes vos salades et vos petits déjeuners. Elles ont un impact sur la satiété.
  • le « sodium copper chlorophyllin » comme son nom l’indique 🙂 est la formule stabilisée de la chlorophylle. Elle a un fort pouvoir antibactérien et nettoie le colon.
  • du charbon, du gingembre et de la spiruline

Vous l’aurez compris c’est le complément alimentaire detox par excellence !

Avec lui vous retrouverez un transit normal pour celles qui me suivent et ont des problèmes de ce coté là, vous retrouverez du vrai confort intestinal.

Deux règles à ne pas transgresser :

  • boire beaucoup, au moins 1l5 en dehors de toute hydratation due au sport ou par les aliments, car le principe même de la détoxication demande de boire beaucoup ! Tant mieux car la cure durant 28 jours, vous prendrez de bonnes habitudes d’hydratation pour la suite !
  • décaler les médicaments à plus de 2h de la prise de ce complément, car il ne fait pas qu’attirer à lui les toxines, il attire aussi les médicaments. Mesdames, prenez garde à votre pilule notamment 🙂

Avantage :

Il est facile à prendre, rapidement, il ne vous faudra qu’un shaker pour bien mélanger.

Léger désavantage :

les petits grains restent perceptibles dans la bouche une fois avalés. Je n’aime pas cela mais c’est assez temporaire, en moins de 5 mn c’est parti avec une nouvelle gorgée d’eau claire.

Le Slenderiiz Day & Night Drops

Oui chez ARIIX, on double les iiiiiiiiiiiiiii, vous l’aurez compriiiiiiis !

La prise de gouttes se fait directement à la pipette : une pour les gouttes « jour » 20 à 30mn avant chaque repas. Pour cela, je vous conseille de vous mettre une alerte… J’ai parfois oublié, 2, 3 fois, et l’ai pris juste avant le repas… Deux pour les gouttes « nuits » 1h ou 2h avant le coucher…

Les gouttes sont relativement amères même si la présence d’erythritol ou de stevia vient rapidement adoucir le goût. Vous l’avez surement lu dans mon article sur le banana bread, ces deux sucrants sont pour moi tout à fait acceptables.

Dans les gouttes jours, il y a :

  • « white kidney bean » sa principale vertu est le blocage des glucides, responsable de la prise de graisses.
  • « cacao bean » procure bien être et est bourré d’antioxydants
  • « green coffee » et « green tea », les deux ont des vertus sur la perte de poids
  • « guarana seed », entre autre, est un brûleur de graisses
  • « cinnamon bark » (écorce de cannelle), elle est notamment connue pour sa grande action antiseptique sur le système digestif
  • « biotin », c’est la vitamine B8, elle intervient dans le métabolismes des trois macronutriments : protéines, glucides, lipides.
  • « chrome » il maintient le taux sanguin de la glycémie, évite les fringales, il réduit le stockage des graisses.

Dans les gouttes nuits, il y a :

  • L-theanine : c’est un acide aminé à l’effet relaxant. Je pense que le fait de prendre 2h avant de se coucher, ces gouttes, permet d’éviter les grignotages avant la nuit pour ceux qui y sont habitués et prépare une nuit réparatrice.
  • L-glutamine : produit naturellement par le corps, il peut chuter lors de fortes périodes de stress diminuant le système immunitaire. On est alors plus sensible aux maladies.
  • Fructo-oligosaccharides : ce « sucre » (glucose et fructose) est un prébiotique et favorise la prolifération des bactéries probiotiques.
  • d’autres produits y sont présents en petites quantités.

Avantage :

facile à prendre avec la pipette intégrée

Légers désavantages :

Je ne sais pas vous, mais pour moi, prendre des compléments alimentaires 30 mn avant le repas, 2h avant de me coucher, c’est assez compliqué. Cela me demande une bonne organisation avec des alertes sur mon smartphone. ma famille a beaucoup ri la première semaine de me voir prendre mes gouttes à chaque fois que mon smartphone affichait :  » prends tes gouttes  » 🙂

Oui je me mets des alertes rigolotes tant qu’à faire…

Au bout de 20 jours, je n’ai plus de commentaires de leur part et puis ils connaissent mon appétit pour les tests 🙂

Le goût est particulier et amère, mais on s’habitue vite en fait et la quantité à prendre est assez petite.

Un truc que je n’ai pas testé puisque je télétravaille, c’est d’emporter dans mon sac la fiole en verre brun des gouttes de la journée. Mon test a durée 20 jours à la maison. Je me demande si c’est vraiment pratique de l’emporter. J’imagine que je serais allée aux toilettes pour m’isoler pour les prendre. J’aurais peut être eu peur de la casser, même si le verre brun a l’air très solide.

Bon, rien qui n’empêche vraiment de prendre ses gouttes chez soi ou ailleurs !

Mes résultats en 20 jours :

j’ai perdu 1kg en passant de 62,5 à 61,5 kg. Je pense que mon palier est peut être derrière moi maintenant, la suite me le dira.

Il y a des réussites bien plus grandes que la mienne dans les différents témoignages de la marque. Je pense que plus on a à perdre et plus ces compléments font perdre de poids. Je pense aussi que c’est encore plus visible si le mot détox ne vous dis rien, car les premières detox vont vous faire perdre beaucoup de toxines et donc des kg associés.

De mon coté je fais deux detox par an depuis 5 ans et je me nourris majoritairement bio, j’ai donc moins à évacuer lors d’une nouvelle detox.

Le plus visible ? J’ai perdu en 20 jours 3cm de tour de taille et 3cm de tour de ventre, exactement la région que je ciblais le plus !

Donc je suis happy ! sachant qu’il me reste une bonne semaine de compléments.

Effet bonus sur moi, auquel je ne m’attendais pas : cela a considérablement réduit, voir supprimé mes fringales de sucres. Avant, vers 16.00 c’était direction le gouter avec ma fille et souvent des gâteaux, des chocolats et du pain. Et bien maintenant je me nourris de fruits sans que cela me manque.

Je vous les conseille donc et je pense refaire une cure l’année prochaine.

Le prix est le seul frein, je pense. Le premier est à plus de 100 euros, le deuxième a plus de 150 euros, mais vraiment ils valent le coup par rapport à l’ensemble des compléments alimentaires peu chers et peu efficaces que l’on trouve en grande surface ou en parapharmacie. Je n’ai jamais perdu ni un kg, ni un cm avec eux … de l’argent oui !

Au moins quand vous commencerez cette cure, vous serez motivé pour obtenir un résultat.

Evidemment, plus vous mangerez sainement, plus vous ferez de sport même léger, et plus vous obtiendrez de résultats avec cette cure.

Si vous êtes intéressé par cette cure, contactez Julie directement. Je ne suis pas affiliée à la marque ! 🙂

Partager l'article: