Crèmes de beauté Rexaline

Cela fait plus de 6 mois que j’utilise les produits Rexaline.

Je suis Véronika Loubry sur les réseaux sociaux et je l’adore, elle est naturelle, sans compromis, franche. C’est assez rare sur les réseaux sociaux pour que cela soit souligné. En quelques mois son instagram s’est emballé pour atteindre les plus de 100 000 abonnés récemment.

Revenons à Rexaline… J’ai connu Rexaline grâce à Véronika et j’utilise leurs crèmes depuis 6 mois maintenant.

La gamme Line KillerOn ne se le cache pas, elle est à destination des peaux de la quarantaine à plus.

Mes objectifs : réduire les rides du lion et du front, prévenir les années qui passent. Je n’ai pas de problème avec l’âge mais je trouve essentiel de protéger ce qui me semble être le principal vecteur de communication : le visage.

Dès les premières semaines, j’ai vu un changement sur l’hydratation de ma peau. Elle était plus hydratée, confortable, souple sous le pincement de deux doigts.

Au bout de 3 mois on commençait à me faire des commentaires du genre: « on dirait que tu as rajeuni ! ». Je vous promets que cela fait plaisir. En effet, je constate des rides du lion moins marquées et une réduction de mes rides sur le front.

C’est bien la première fois qu’en achetant une crème sensée rajeunir, je perçois une différence sur mon visage.

Les différentes crèmes sont, entre autres, chargées en acide hyaluronique.

Perdre quelques années, qui n’en a jamais rêvé !

Je ne pouvais donc pas garder ces crèmes pour moi !

Ma routine Rexaline

La crème:

Cette crème est très onctueuse. Toute de suite vous aurez un vrai confort à l’utilisation. En quelques jours votre peau quand vous la pincerez entre deux doigts ne marquera plus le pincement. Je ne peux plus m’en passer !

Son odeur est douce et subtile (Rose, Lys, Géranium). C’est un vrai moment de plaisir que de la mettre le matin.

Ses promesses : -55% de rides; +80% de fermeté; +90% d’éclat et +90% d’hydratation.

La crème pour les yeux

Rexaline crème yeux

C’est mon dernier achat, donc j’ai un peu moins de recul sur le sujet, cependant mon contour de l’oeil parait moins chiffonné depuis que je l’utilise.

Il est essentiel pour moi d’avoir deux crèmes différentes, le contour de l’oeil ayant une peau très fine, elle n’a pas les mêmes besoins que le reste du visage, avec sa peau plus épaisse.

Je trouve que dès que l’on a des cernes on parait vite 10 ans de plus. Le contour de l’oeil est à chouchouter !

Ses promesses : -40% de rides; +83% effet anti-cernes; +87% effet-anti poche et +69% d’hydratation.

Le peeling

Je l’utilise 2 fois par semaine. Il suffit de prendre un disque exfoliant, ils sont très fins donc un peu dur à prendre individuellement, de le passer sur tout le visage, le cou et s’il vous reste du produit, sur le dessus des mains et d’aller vous coucher, pour avoir un teint radieux, lumineux et unifié dès le lendemain.

Il y a 30 disques dans chaque pot et si vous conservez l’opercule, à retirer la première fois, vous pouvez la poser sur vos disques. Ils ne sèchent pas dans le temps et conservent leur propriété. J’avoue que j’étais inquiète que cela puisse sécher.

Je touche beaucoup mes yeux, tout le temps, donc si vous êtes comme moi, nettoyez vous les mains une fois que vous l’aurez posé.

Ses promesses : -42% de rides; +90% fermeté; +90% effet clarifiant.

Et pour finir …

Un voile de teint jeunesse sur-hydratant

Rexaline voile de tein

Comme je ne me maquille que très rarement, j’utilise donc ce voile de teint tous les jours pour donner du peps à mon teint.

Lorsque vous l’utilisez vous serez étonnée, la crème est blanche 🙂 mais à l’intérieur se mélangent des micro-billes de crème teintée. Mélangez les puis étalez la crème sur le visage, cela ressemble à une BB crème. Elle s’adapte à la couleur de votre carnation. Bonne mine assurée 🙂

Cette crème est aussi SPF20 et protège donc des rayons du soleil, pour un usage classique hein, pas pour aller à la plage 🙂

Ses promesses : -45% de rides; +90% effet bonne mine et +87% effet teint unifié.

Voila ma routine beauté !

Je ne vous cache pas que les produits sont plus chers que ceux de la grande distribution, mais franchement, qui a déjà vu un changement avec les produits de la grande distribution, pas moi !

Et qui n’a pas déjà été dans ces grandes enseignes de la grande distribution de la beauté pour en sortir avec des crèmes hors de prix sans réels effets sur votre peau …

Je ne suis pas affiliée à la marque, mais je peux vous donner une petite astuce, Véronika Loubry l’est et sur son compte Instagram, elle donne assez régulièrement des codes de -25%, surveillez son compte !

Suite à mes commandes, je suis inscrite sur le site de Rexaline, si vous faites pareil, périodiquement vous aurez des codes promos allant jusqu’à -30%. Cela vaut le coup, quand j’en ai, je fais des réserves, car je sais que j’ai découvert dans les produits Rexaline des produits « pépites » que je ne suis pas prête à lâcher de si tôt !

Avez vous des routines, anti-rides qui marchent, si oui n’hésitez pas à les mettre en commentaire. Amies blogueuses sur des sujets beauté, je vous encourage à mettre sous ce post un lien à un de vos articles sur le même sujet !

A bientôt 🙂

 

Partager l'article:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.