Comment Blogueur Pro a changé ma vie

Pourquoi je vous parle de cela ? C’est pour tous ceux d’entre vous qui ont des projets, qui parfois sont à deux doigts de laisser tomber ! Croyez en vous, travaillez dur pour vos projets et vous réussirez.

Fêtez les petites réussites, une à une, comme si vous aviez trouvé une pépite d’or !

Transcription de la vidéo :

Aujourd’hui, je vais vous faire une vidéo un peu différente, je vais vous expliquer comment la formation Blogueur Pro et Olivier Roland ont changé ma vie !

Je cherchais une activité complémentaire dans ma vie pour continuer à partager toute la matière et tout ce que je sais en tant que coach professionnel.

Je cherchais un moyen d’expression, j’avais besoin de partager avec les autres, les connaissances que j’ai acquises depuis de nombreuses années, aussi bien à ma formation de coach, que dans mes différentes lectures.

J’ai appris trois choses avec la méthode d’Olivier Roland.

La méthode complète de la formation !

Chaque module, chaque nouvelle vidéo vous permet d’avancer techniquement, humainement, dans votre développement de blog.

C’est vraiment d’aller petit pas par petit pas, l’un après l’autre, mettre les blocs supplémentaires, et donc donner finalement, de l’espace et de la visibilité à un blog, tel que je n’aurais jamais été capable de le faire, si j’avais dû le faire toute seule.

L’autre partie de la formation, qui pour moi est essentielle, c’est aussi le changement du mindset, c’est aussi changer sa mentalité, c’est aussi se dépasser, c’est aussi décider d’être la meilleure version de soi même.

Et dans cette formation, on a certes la technique, mais on a aussi tout l’accompagnement dont on a besoin en termes de mindset.

Partage ou perfection ?

La deuxième chose que j’ai appris dans cette formation, j’ai appris que le partage est supérieure à la perfection, c’est-à-dire que si vous attendez que tout soit parfait, pour partager avec les gens, et bien finalement, vous ne partagez jamais rien, puisque ce n’est jamais suffisamment parfait !

Donner de la valeur !

Ce que cela m’a appris ? Je sais maintenant que quand je fais un article, je peux y ajouter un podcast, je peux y ajouter une infographie, je peux y ajouter mes vidéos, et tout l’ensemble fait que ça donne beaucoup de valeur à l’article que j’ai posté, et ça donne beaucoup de valeur aux personnes qui vont pouvoir le lire.

Finalement cela me remplit de ce que je souhaitais faire, c’est-à-dire partager avec les autres.

La suite ?

Je suis dans la construction d’un produit d’information pour ma communauté, que je vais vendre dans quelques semaines, et j’ai hâte de terminer les modules 6 et 7 de cette formation.

Allez au bout de vos rêves, faites ce qui est important pour vous et je vous allez forcément réussir !

A bientôt !

Partager l'article: